Index

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La team recrute.... (Mise à jour le 29/07/2007)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goja
Le Bossu

MessagePosté le: 08 Sep 2005, 09:14    Sujet du message: La team recrute.... (Mise à jour le 29/07/2007) Répondre en citant

Nous recherchons/recrutons, afin de pouvoir commencer de nouvelles séries, voir en accélérer certaines :

Arrow un/une traducteur japonais/français ou japonais/anglais ou japonais/espagnol (Pas de poste à pourvoir / à négocier)

Arrow un/une traducteur/trice Anglais/Français(Pas de poste à pourvoir / à négocier)

Arrow un/une adapt Jap/fr ou US/fr (sachant utilisé pertinemment google, dicos et autres systèmes de documentation) (toujours à pourvoir 29/07/2007)

Arrow un/une/plusieurs checkeur(s) / QCheckeurs (vérification orthographique et grammaticale) (A negocier)

Arrow un/une timeur (toujours à pourvoir 29/07/2007)

Arrow un/une éditeur AE-ASS (toujours à pourvoir 29/07/2007)

Voila vous pensez avoir ces capacités, rejoignez nous sur notre chan #akatsuki-fansub sur irc.worldner.net.

Notes :

Nous tenons à rappeler que nous préférons un contact IRC pour le recrutement !

Demandez un admin (Goja Mr_shadow ou autre @) et si on ne vous réponds pas de suite ayez le bon sens de rester "si possible" le temps de la réponse et de ne pas vous déconnectez la minute suivante, on a pas tous les mêmes horaires, on habite pas tous en France alors soyez patient et indulgents, merci !
(Essayez vers les 17h heure française !)

Cela ne vous empêche pas de nous contacter par email afin d’avoir de plus amples informations.

Arrow On ne recrutera pas individuellement par MSN ou autre, parce que cette méthode s'avère très infructueuse (mauvaise coordination des parties, mauvaise cohésion, ralentissement du taff) donc si vous voulez faire parti de la team vous aurez comme obligation d’utiliser IRC afin d’avoir un meilleur contact avec la team.

Arrow Au besoin une courte formation avec tutorial pourra être dispensé !

Arrow Informez-nous si vous faites parti d’une autre team ! Attention si on est pas au courant un ban pourrait bien tombé si vous travaillez sur un même projet dans 2 teams.

Arrow Ayez le bon sens de finir un travail (time, trad, check etc..) que vous avez commencé. (Un travail pris est un travail commencé)

Pour les timeurs, après presque un an on a réussit a mettre en place un système pour que tout le monde travail sur les même RAWs.

Arrow PAS DE TIME A PARTIR DE VOST (sauf cas exceptionnel), vous pouvez vous y aider mais sans utiliser le wav de la vosta. C’est à partir des RAWs qu'on encode, non pas des vosta.)[/i]

Arrow Les RAWs vous seront fournis (ddl, BT, xdcc), alors n’hésitez pas à demander

Pour les traducteurs et checkeurs, vous devrez être capable de leecher les rlzs anglaises par vos propres moyens, si éventuellement le peer anglais (ou autre) n'est plus accessible, demandez à ce qu'on vous up ces Vosta.
Rassurez vous, toutes les informations (ou? comment?) vous seront remises si vous le demandez ^^.

Voila, les instructions sont clairement exposés, honnêtement c'est une manière de le poser par écrit pour éviter les problèmes s'il y en a mais rassurez-vous on se prends pas trop le chou, y a pas trop de taff et pas mal d'avantages (fansub privé, etc...) donc... bienvenue à bord.

/!\ Pour tout contact par e-mail utilisez ces adresses : davy.hoarau@wanadoo.fr ou wismer82@gmail.com/!\

Dernière édition par Goja le 29 Juil 2007, 11:25; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vanou
Le chou

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

(je sais pas si je peux poster ici lol au pire on supprimera mon post ;^^)

Après ce que j'ai lu sur mon post pour peto peto, je me propose en tant que correcteur orthographique sur ce projet ;^^
Je bosse chez 7Seals depuis plus de 3 ans (traduction, correction, adaptation, synchronisation, édition, encodage... ;^^) ainsi que chez eien depuis quelques temps.

Certes, nous sommes "concurrents" sur Kamichu! mais bon, je trouve que c'est un projet sur lequel on se donne vraiment du plaisir et pas un shônen à la mode fait par tout le monde donc c'est plutôt agréable de faire cette série, en plus, c'est pas très "violent" sur l'avancement donc je voulais vous rassurer qu'il n'y a pas de compétition sur ce projet donc pas de soucis à se faire. Et puis, je préfère me proposer pour aider à l'avancement sur ce projet plutôt que de faire un doublon, vous avez l'air d'une équipe sympathique, avec un bon état d'esprit du fansub, et avec des projets vraiment interressants Smile

Vu que j'ai déjà pas mal de trucs en cours (finir mes Fantastic Children par exemple XD) je peux pas me présenter pour tout faire, mais j'ai quand même du temps pour faire les corrections (sur ssa, enfin sur un txt à part mais avec le script ou directement sur le script si vous préférez) et participer au "Contrôle Qualité" (ou beta test ;^^) vu que ce n'est pas non plus un projet "violent", ça me permet d'avoir quand même un peu de temps Smile

Donc voilà, si ça vous interresse, contactez-moi par mail ou Message privé ^-^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goja
Le Bossu

MessagePosté le: 21 Oct 2005, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ici, qu'il faut poster y a pas d'erreurs.

Je prends en compte la demande qui me plait fort bien et je t'invite à venir sur notre chan pour en parler (heu des fois faut insiter on est dur d'oreilles >> Pas là quoi ^^ )

Monsieur N
Invité

MessagePosté le: 02 Jan 2006, 18:53    Sujet du message: besoin d'un webdesigner! Répondre en citant

je me baladait par la (petit webdesigner que je suis) et la pan un message:

urgent besoin d'un web designer et la je me dit hm hm on a peut être besoin de moi c'est surement dans mes cordes ^^
dons je vous demande umblement si vous avez besoin de moi

et je vous propose un webdesigner pas méchant et obéissant capable de faire un design pour votre site comme vous le désirez ....MOI^^ si ce message pour Mavrick est toujours d'actualiter

contacter moi par mail batman_n@hotmail.fr
Treon
Porté disparu

MessagePosté le: 30 Jan 2006, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Woops..
Je crois que les autres membres ont pas caluclé ton mess.. ^^
Faut dire ce forum est un peu mort Confused .. Je vais prevenir mavrick quand je le verrais ^_^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goja
Le Bossu

MessagePosté le: 04 Fév 2006, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pas calculé, oui et non, mavrick est sur un truc et je crois même qu'il a deja conversé avec mavrick donc, je voyais pas ce qui avait a en redire.

Enfin perso je sais pas ce qui c'est passé, je sais juste que mavrick est sur un truc et qu'il est supe débordé, comme pas mal de monde ici d'ailleurs.

fan inquiet
Invité

MessagePosté le: 19 Fév 2006, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Votre team en est ou exactement ?

Le forum, le site et le tracker semble mort depuis qql mois!

La team est en pause ou ne se relevera pas ?
Thanior
Staff Akatsuki

MessagePosté le: 19 Fév 2006, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

la team n'est pas en pause mais n'est pas mort non plus
nous sommes tres peu nombreux et nous avont tous une vie à côté du fansub

nous recrutons tjs des personnes motivées ayant du temps libre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goja
Le Bossu

MessagePosté le: 20 Fév 2006, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, comme dit thanior on avance comme on peut, au rythme des vosta (qui pour certains projets comme petopetosan ne sont plus disponibles depuis quelques mois)

Pour ce qui est du site, j'essaie de faire des news a chaque sortie, mais il arrive que j'oublie. Quand a son évolution a proprement dit l'actuel webmaster ayant d'autres soucis en tête, le nouveau design ne se vera donc pas de si tôt à moins qu'un nouveau webmaster/webdesigner refasse le tout.

Pour le tracker, c'est un peu plus difficile à gérer, parce qu'il faut qu'il y ai des sources ce qui n'est pas souvent le cas, et comme le script du powerseed plante lorsqu'il y a manque de sources le tracker semble mort, faudra que je prenne le temps à réécrire le script mais bon je prefere m'atteler à sortir des trucs. Donc de ce fait, les rlz que j'estime qui ne seront pas seeder assez longtemps je les mets pas sur le tracker. Je ferais des packs plus tard.

Pour le forum, disons que nous admins on passe plus de temps sur IRC (sur le chan privé plus que sur le général hélas), donc on néglige à coup sur le forum (bien que le post de recrutement soit à jour ^^) mais comme tu le constates, on regarde si il n'y a pas des gens qui ont postés et on essaie de répondre le plus clairement à leur question.

Cela dit on est pas mort, on essaie de sortir une rlz par semaine au moins, ce qui est difficile avec le manque de check/adpat.

Pour les sorties, elles sont recensées en temps et heure sur animeka et pour l'état de nos projets tu peux regarder cette page : http://animeka.com/fansub/teams/akatsuki-fansub.html

Voila, j'espere avoir répondu à tes questions.

Invité

MessagePosté le: 03 Avr 2006, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut la team, un poto m'a dit que vous cherchiez un web designer , euh je sais pas trop ce que c'est , mais bon, je trafiquote un peu sur photoshop (enfin disons que j'aime bien faire des sign pour les amis ^^), bon en ce moment j'ai des ptits pb de net donc je squat un peu chez le voisin, donc pas de msn, vous pouvez me joindre sur ce forum :
http://splash-anime.forumactif.com/viewtopic.forum?p=8960#8960

voila , vous atterissez direct dans le topic graphisme, comme ca vous voyez un peu ce quej e fais.
Invité

MessagePosté le: 03 Avr 2006, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip c moi juste au dessus , la bonne blague , je vous ai pas laisser mon pseudo , c'est mazou-san , et j'avais fait ca vite fait mais je me suis apercu que c'etait pas les bonnes dimensions , enfin ca vous donne une idéée, et puis comme je l'aime bien, peut etre vous en servirez vous pour autre chose^^

ja

Invité

MessagePosté le: 03 Avr 2006, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oh sympa je trouve O_o
C'est vrai qu'il faudrait qu'on trouve un designer donc bon faudrait que tu vois avec le lead Mr goja ^^
Treon
Porté disparu

MessagePosté le: 03 Avr 2006, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait c'et moi au dessus j'ai oublié de me connecter....
====> [sortie] =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goja
Le Bossu

MessagePosté le: 04 Avr 2006, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ben y a deja un design de pret, moi j'atta juste l'aval de Mavrik (le webmaster)

mazou-san
Invité

MessagePosté le: 04 Avr 2006, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

pas de probleme, bonne continuation a vous ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: