Index

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problemes avec le tracker ou le(s) xdcc(s) parlez en ici >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Distribution des rlz
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goja
Le Bossu

MessagePosté le: 12 Aoû 2005, 13:25    Sujet du message: Problemes avec le tracker ou le(s) xdcc(s) parlez en ici > Répondre en citant

Merci de signaler dans ce post et uniquement ce post les problemes liés aux moyens de distribution bittorent et xdcc.

Exemple : Problemes de conection au tracker, le xdcc vous ignore....

Note : Le manque de source sur bittorent ou le rejet du xdcc parce que que vous êtes en dessous des minima acceptés n'est pas un probleme a part entiere.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goja
Le Bossu

MessagePosté le: 31 Oct 2005, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce message aurait du être posté ici

Emo-Anonymous a écrit:

2/10.

Merci d'avoir corriger les erreurs du script, c'est sur que ni Mavrick ni moi les aurions remarqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pejinours
Visiteur

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrit récement et j'ai essayer de me connecter au chan grace au lien direct, entre autre pour télécharger et découvrir vos rlz mais je n'y arrive pas, j'aimerais passer par mirc plutot que par azureus donc si possible j'aimerais que l'on m'aide.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goja
Le Bossu

MessagePosté le: 04 Juin 2006, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Premièrement procure toi un client IRC, du genre MIRC etc... (5 sec avec www.google.fr )

Aprés si ton client IRC est bien installé et configuré, clic sur le lien direct touvé sur notre site ou sur animéka ( http://animeka.com/fansub/teams/Akatsuki-fansub.html )

Une fenêtre devrai te proposer la connection vers notre chan, valide le tout et tu seras connecté.

Tuto pour configurer son MIRC

http://www.pratique.fr/docs/logiciels/mirc/

Dans notre cas le serveur c'est irc.fansub-irc.org
le channel #akatsuki-fansub

Tuto pour telecharger sur xdcc ou Fserv

http://www.af-tracker.com/tutos.htm

Voila j'espere que ces informations te seront utiles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Distribution des rlz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: