|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
keitaro sempai Visiteur
|
Posté le: 10 Aoû 2006, 17:20 Sujet du message: |
|
|
konichiwa! atashi-wa julien desu. watashi wa djou roku sai desu... aaaaah c'est trop long à faire! ^^ et oui je rame un peu, même avec le dictionnaire japonais! donc je vais le faire en français ^^ j'ai beaucoup de temps alors je me présente en long et en large ( je déteste les présentations du style "salut j'ai 16 ans et j'aime les mangas" )
situation familiale et geographique
j'ai 16 ans (depuis hier ^^). mon père, ma mère, mon frère, et moi formons une petite famille ordinaire dans le nord ouest de bruxelles, une petite bourgade belge (qui n'est que la capitale européenne ^^) je sens déjà venir les petites feintes sur les belges, et je préfère prévenir: j'adore mon pays ^^ (sur tous les forums que j'ai visités, j'avais droit aux "tu as mangé des frites aujourd'hui? mais perso, ça ne me fait rien ^^ moi même je suis un peu taquin... mouhehehehh
situation scolaire
je vais passer en 4ème (l'équivalent de la 3ème chez vous... enfin... je crois ^^) car j'ai doublé une fois à cause d'une prof raciste feministe favoritiste (et j'en passe) qui ne m'avait pas à la bonne. très bon en français, j'adore écrire des lettres, textes (j'ai fait quelques fanfics). j'adore les sciences, et par dessus tout la chimie, suivi par la biologie.
mes loisirs/passions
Je suis quelqu'un d'assez actif (sauf en vacances où j'aime flemmarder hihi ^^) 3 fois par semaine, je fais du karate (un sport que j'adule!) je fais souvent des balades à vélo. Ah oui, J'ADORE LES MANGAS!!! passion découverte depuis deux ans, je ne peux plus m'en passer! mais comment ai-je découvert les mangas? vous demandez vous... et bien à force de passer devant un magasin bizare à la devanture bleue et aux objets décoratifs variés (je ne savais pas encore que cela s'appelait des résines ^^), je me suis arêté, un jour, attiré par un petit bouquin. je m'en souviens encore: du rouge, du rose, du blanc, et une illustration qui ressemblait à un personnage... bizare dessin me dis-je alors. j'entrai, je feuilletai, et j'achettai mon premier manga! DN angel volume 1. je fus vite pris dans l'histoire, et le vendeur de ce magasin devint alors un bon ami ^^. Que dire d'autre de mes loisirs.... ah! ma passion pour les Red Hot Chili Peppers! fabuleux groupe de rock aux membres talentueux. je fais aussi dans le web: je fais le site de mon club de karate, après avoir fait un site de mangas... qui n'a pas duré longtemps.
mes attentes sur Akatsuki-Fansub
Vous l'aurez sûrement observé, j'ADORE écrire! c'est pour cela que j'aimerais pouvoir faire partie de la team en tant que checker/adaptateur. Je suis quelqu'un de très motivé, qui adore se donner à fond dans des projets. alors j'espère que ma présentation vous aura montré ma motivation à vous rejoindre.
En espérant que cette présentation n'aura pas été trop longue, je vous souhaite à tous plein de bons animés et consors, et de bonnes fin de vacances! Heureux de vous rencontrer! |
|
|
 |
Goja Le Bossu

|
Posté le: 11 Aoû 2006, 08:08 Sujet du message: |
|
|
Comme c'est rare de voir des gens qui partcipent sur le forum !
Bienvenue à toi petit !
Ps : pour les blagues belges on te présentera irixeeeee, c'est un bot conaisseur dans ce domaine. _________________ #Akatsuki-Fansub@Irc.worldnet.net
 |
|
|
 |
Nathaniel_Essex Staff Akatsuki

|
Posté le: 03 Nov 2006, 13:02 Sujet du message: A mwoua maintenant |
|
|
Donc Nathaniel_Essex, aka Anung_Un_RamA, aka DarkDevil92, aka DD92.
27 ans, région parisienne, employé en cdi avec plein de temps libre (du moins pour l'instant).
Fan d'anime depuis .... lulure on dira.
Je vomis sur la VF des animés, même si comme beaucoup, j'ai grandi avec le Club Dorothé.
Manga beaucoup moins, mais limite cela serait une question de thunes et de place, car comme l'indique mes pseudos, je suis fan de comics (et ouais, je sais, ça existe).
Venu au fansub par un boulot de checker sur project arms de AHA, un peu de projet chez tzuzuku (mais c'est très calme en ce moment).
Et chez akatsuki grace à un appel desespéré sur le site pour recruter du monde.
Et égoïstement, voulant voir kamichu avancer, je me suis proposé.
Maintenant, je donne mon avis un peu sur tout ce qui sort (en autre, ouran et black lagoon).
On m'apelle "La Terreur de la Ponctuation".
Et bonne continuation à Akatsuki !!!
Excelsior ! |
|
|
 |
Mr_Shadow Staff Akatsuki

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 61 Localisation: Glasgow, Ecosse
|
Posté le: 14 Nov 2006, 15:12 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai Nathaniel_Essex est bel est bien hyper pointilleux au niveau de la ponctuation..... et on aime ca ^^ _________________ La vie est courte, le monde n'est qu'un rêve pour les oisifs; Seul le sot craint la mort, car qu'y a t-il de vivant qui tôt ou tard ne meure ? L'homme ne peut mourir qu'une fois; Que sa mort alors soit glorieuse.
- Oda Nobunaga - |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Nov 2006, 16:34 Sujet du message: et voila, une superbe faute |
|
|
bel et bien, et non bel est bien.
Ralalala, pas facile le boulot de check ...
et je passe sur la ponctuation qui n'est pas top ... |
|
|
 |
Goja Le Bossu

|
|
|
 |

|
Posté le: 20 Nov 2006, 22:05 Sujet du message: les jeunes de nos jours, c'est plus ce que c'était |
|
|
no comment ....
et effectivement, tu sors.... |
|
|
 |
EJ_Mana Staff Akatsuki

|
Posté le: 22 Nov 2006, 11:53 Sujet du message: |
|
|
Et en plus Nathaniel est le seul à mettre un titre à ses posts!
Bon je ne le suis pas présentée, c'est mal!
Voilà je suis née en 1983 (je vais pas updater ce post tous les ans, vous savez compter après tout) et actuellement je suis étudiante en informatique à l'ENSI de Bourges (vous ne savez pas où c'est, pas grave, je ne le savais pas non plus avant), bref c'est pas grave car au 1er mars je serais en stage de fin d'étude en Irlande, dans un bled paumé aussi mais au moins c'est au bord de la mer!
J'aime les rpg, une passion récente, et depuis presque 10 ans maintenant, évidemment les animés -> Evangelion mon tout premier, un gros kiff
Puis Witch Hunter Robin, Cowboy Bebop, Lodoss, El Hazard, Rurouni Kenshin, Slayers, Hellsing et tout récemment Nadja of tomorrow, assez marrant
Je suis arrivée ici y'a quelque chose comme 1 an et demi puis après quelques mois j'ai eu mass de taff, en plus le système de googlegroups me gonflait sévère (quoi j'aime le contact humain moi, déjà je suis sur un ordi toute la journée alors j'aime pas qu'un robot me cause sur mes loisirs) et je suis plus venue pendant 1 an et quelques avant de me repointer y'a quelques semaines  |
|
|
 |
Mr_Shadow Staff Akatsuki

|
Posté le: 22 Nov 2006, 15:00 Sujet du message: |
|
|
La la la la lere moi je sais ou c'est Bourges!!!!
Dis donc l'irlande c'est pas ben loin de l'écosse tout ça ^^
Tiens ça me fait penser que moi aussi mon tout premier a été évangelion (là on passe d'un coup pour des vieux EJ_Mana^^! J'entends déjà les plus jeunes: "Evangé...quoi?) que j'ai détesté d'ailleurs ^^ (comme quoi!!) mais c'est grâce à Escaflowne que la passion est venue et puis après les famuex cowboy bebop (énorme !!-> avis à ceux qui l'ont jamais vu) et bien sûr du lodoss, GTO, love hina, ....etc les gros classiques quoi ^^
Bon actuellement je dois être à plus de 30 séries regardées (voire plus quand on aime on ne compte pas ^^) et malheureusement pour ma vie sociale .... je dois avoir une autre 30 qaui attendent d'être visionnées!!!!
Sinon coup de coeur du moment..... L'exellentissime Ouran bien sûr ! (Vivement la saison 2 si il y en a une !), School rumble, bakumatsu et après je sais plus (Domo Wasure mashita) les autres osnt déjà plus anciens (samurai champloo, trinity blood....)
bon voilà
merci à EJ_Mana qui m'a fait en parler ^^
Sinon Goja..... Tu sors!!!!  _________________ La vie est courte, le monde n'est qu'un rêve pour les oisifs; Seul le sot craint la mort, car qu'y a t-il de vivant qui tôt ou tard ne meure ? L'homme ne peut mourir qu'une fois; Que sa mort alors soit glorieuse.
- Oda Nobunaga - |
|
|
 |
Goja Le Bossu

|
Posté le: 23 Nov 2006, 13:55 Sujet du message: Un titre pour faire plaisir à Ej_mana |
|
|
Mais euh... Je sors pas, c'est chez moi ici !
Par contre j'ai du mal à croire qu'évangélion ai été votre premier.
Dragon ball, Dragon ball Z, nicky Larson, CDZ et j'en passe. souvenez vous tous les jours du lundi au vendredi le club dorothé et le samedi dans pas de pitié pour les croissants.
Ne me dites pas que vous n'avez pas vecu ça...
Sinon, c'est vrai que pendant une période y a presque plus rien eu (surement parceque le club do a été remplacer par les minikeums) mais aprés, je devais être en 6ème ou 5ème et la oui tout les mercredi aprés midi vers les 14h avant l'entrainement j'était scotché devant Canaille + pour matter les animés (cowboy, eva, escafowne, trigun etc...).
La révolution avait commencé...
Sinon, pouran c'est génial ^^ (Non sérieux, mais c'est zorible à edit) _________________ #Akatsuki-Fansub@Irc.worldnet.net
 |
|
|
 |
Mr_Shadow Staff Akatsuki

|
Posté le: 23 Nov 2006, 14:20 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai maintenant que tu le dis ^^
mais j'oublie toujours le club dorothee!
oui c'est vrai j'ai regarde moi aussi des DB (jamais vu DBZ) des chevaliers du zodiac ou autre niki larson college fou fouf fou, ken le survivant, jayce et les conquerants de la lumiere, capitaine flamme, albator, ...etc...
mais j'avais jamais assimile ca a des animes ...trop jeune.
donc ce n'es tvraiment qu'a partir de evangelion ..en divx (jamais eu can +) que j'ai vraiment commence a m'y interesse et c'est apres que je me suis rendu compte que tous les jayce, mysterieuses cites d'or et comparses etaient en fait des animes ^^
ah oui pour nos auditeurs Goja voulait dire OURAN c'est genial (bien sur ou alors pouran c'est un nouvel anime inconnu de moi...mais bon ca se pourrait Goja m'a l'air bien informe....(il cache des indics chez les mangaka))^^ _________________ La vie est courte, le monde n'est qu'un rêve pour les oisifs; Seul le sot craint la mort, car qu'y a t-il de vivant qui tôt ou tard ne meure ? L'homme ne peut mourir qu'une fois; Que sa mort alors soit glorieuse.
- Oda Nobunaga - |
|
|
 |
EJ_Mana Staff Akatsuki

|
Posté le: 24 Nov 2006, 00:53 Sujet du message: |
|
|
Pareil que Mr_Shadow  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Nov 2006, 00:43 Sujet du message: ah, nostalgie quand tu nous tient |
|
|
tout comme goja, et même sûrement plus vu mon age avancé, j'ai grandi avec le club dorothé, et même avant ça, croque vacances et les debuts de la 6 et de la 5, soit des séries comme x-or (et divers clones), goldorak, cobra, candy, l'empire des 5, albator, transformers, robotech, nadia et le secret de l'eau bleue, etc... et certaines séries ricaines (cosmocats, thunderbird, spiral zone)
Puis vint le temps de l'opprobe : le manga était hyper violent, et c'est à cause de lui que nos jeunes foutaient le dawa ...
Et la, canal +, avec certes evangelion, escaflowne, armitage, mais surtout le génial Cowboy bebop.
Pis vint le temps de l'internet, des hub direct connect, de l'irc, et mes premiers dl, chez des teams séculaires maintenant telles trilium et mangapartout, et d'autres disparu entre temps, telle Cephiro-fansub (qui nous a gratifiée de séries telles que Noir ou Rahxpehon).
Et depuis, beaucoup de bp utilisée pour de l'anime, mais découvrant aussi les joies de la VOSTFR, des séries ricaines ou des films étrangers.
Tout cela à cause d'une conne blonde (pléonasme ?) qui (heureusement et malheureusement), n'a pas fait de trie dans les animes qu'elle passait, et nous faisait donc bouffer des séries gentilles (voir niaises) comme creamy et des séries hypers violentes comme ken le survivant.
Dernière édition par Nathaniel_Essex le 26 Nov 2006, 11:50; édité 1 fois |
|
|
 |
EJ_Mana Staff Akatsuki

|
Posté le: 26 Nov 2006, 11:26 Sujet du message: |
|
|
| 27 ans "mon âge avancé" mais loooool |
|
|
 |
kira Staff Akatsuki
|
Posté le: 17 Juin 2007, 14:07 Sujet du message: salut! |
|
|
| Bonjour, je me présente Kira, 19 ans, étudiant en histoire ainsi que lecteur et visionneur assidu de mangas comme Bleach, Black lagoon, Death note et bien d'autres. Bon je sais, très classique comme présentation mais bon^^. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|