Index

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les présentations c'est ici que ça se passe >>>
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Flood et présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goja
Le Bossu

MessagePosté le: 17 Juin 2007, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenido amigo !

Hum... Manga = papier, Animé = vidéo c'est pas bien de tout mélangé ^^

(en fait c'est un message de flood juste pour activé la 3 ème page, vu que le lien sur l'acceuil du forum marche pas)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zelos
Staff Akatsuki

MessagePosté le: 26 Juil 2007, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
je me présenté, je suis Zelos, nouveau membre de l'AF-Team, au poste de traducteur us/fr des Pani Poni Dash.
Des informations sur moi ? Moi, le vrai moi ? Bah en vrai c'est Fifi, étudiant en anglais, dans les Yvelines. J'habite "pas loin" de Versailles, et je vais à les fac de Saint-Quentin en Yvelines. Vous vous en fichez ? Ok je continue...
J'ai 19 ans, je vais donc entrer en seconde année de fac, fillière LLCE Anglais donc, pour devenir porfesseur, de quoi ??...d'Anglais c'est bien il y en a qui suivent... Bref qui dit vie d'étudiant, dit vie pas trop bousculée, et donc je suis assez dispo.
Sinon que dire d'autre...je suis aussi bien adepte des mangas et des animés que des jeux vidéo.
Voilà, rien d'autre à dire. Si vous avez des question, n'hésitez pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara
DT

MessagePosté le: 05 Aoû 2007, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou.

Je crois que je ne me suis jamais présenté ici pourtant j'ai beaucoup fréquenté ce site.

Donc, moi, mon petit pseudo c'est Gaara, j'ai 28 ans et j'habite près de Dreux en rase campagne (c'est horrible, il n'y a rien à faire).

Dans la vie, je suis prof. des écoles (j'avoue être perfectionniste et je suis horrifié par toutes les fautes que je vois dans les animes fansubés en général (sauf ici ).

Pour finir, le plus grand bonheur de ma vie est ma petite fille d'un an et demi (Je craque Shocked)

Voilà c'est tout car je n'aime pas parler de moi Confused
Vanou
Le chou

MessagePosté le: 05 Aoû 2007, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !
C'est agréable de voir quelqu'un s'exprimer aussi bien, mais ta profession l'explique Wink
Félicitations pour ta petite fille !

PS : tiens, Dreux c'est pas très loin de chez moi, j'habite à Fontenay le Fleury près de Versailles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KyuubiNoYoko
Visiteur

MessagePosté le: 25 Fév 2008, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ohayo!

Je m'appelle Sandrine, j'ai 28 ans et j'adore Ouran! 'ai trop hâte de voir les nouveaux épisodes! J'habite dans le Gard, j'aime les chats et mon petit ami.

Voilà pour ma mini présentation! Si vous avez des questions vous pouvez me les poser ici ou par MP!

Kissu!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Flood et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: