| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sasukee Porté disparu

|
Posté le: 22 Mai 2006, 15:36 Sujet du message: le blog de Sasukee |
|
|
Salut les mômes,
histoire de me (vous ^^) faire plaisir, je vais passer des temps en temps sur le forum pour nous rappeler le bon vieux temps.
Pour info pour les nouveaux, je suis un super vieux de la vieille un pu (beaucoup) nostalgique de l'ancien temps ou je faisais partie de l'équipe...
En gros pour le moment rien de neuf, j'attends tjrs que FTel se bouge un peu pour moi :'(
Sur ce a plus  |
|
|
 |
Goja Le Bossu

|
Posté le: 22 Mai 2006, 16:36 Sujet du message: |
|
|
Ah là là, on est tous nostalgique en ce moment...
On devrais te donner l'acces à ce qui se passe en au lieu, en ce moment.
C'est trop triste, snif...! _________________ #Akatsuki-Fansub@Irc.worldnet.net
 |
|
|
 |
sasukee Porté disparu

|
Posté le: 31 Mai 2006, 18:56 Sujet du message: |
|
|
bah le gros probleme c'est que je ne peux me connecter que ponctuellement, donc pas d'irc ou de contact permanent genre msn, donc pas facile de causer...
Maintenant, il est vrai que je perds pas espoir de revenir parmi vous, mais avec le beau temps qui arrive, en plus du taff, j'ai de nouvelles responsabilité, genre les saladesà arroser ou l'herbe à couper (non pas fumer^^)...
Mais je trouve que le site bouge pas lourd, qu'en est il du chan? |
|
|
 |
Goja Le Bossu

|
Posté le: 31 Mai 2006, 19:27 Sujet du message: |
|
|
Heu... pour être franc, ça va mal, trés mal, chaque jour qui passe la motivation se perds, les pb s'accumulent, moi je sais pas si je vais pouvoir continuer longtemps.
Enfin tant que y a possibilité et tant que y aura du taff je continuerai, mais pas avec les moyens actuels, financièrement je cours à la banqueroute avec un serv et ma connection internet qui me coute la peau du cul.
Sans parler de mon temps libre et de ma disponibilité qui devient de plus en plus rare...
Thanior qui s'en va, Gaara- et Mavrick qui ne sont plus disponibles et le recrutement difficile, je pense qu'on ira pas loin.
Aprés tout presque 2 ans c'est pas mal... _________________ #Akatsuki-Fansub@Irc.worldnet.net
 |
|
|
 |
sasukee Porté disparu

|
Posté le: 01 Juin 2006, 21:45 Sujet du message: |
|
|
mouais je m'en doutais un peu malheureusement... Pour tout dire, je suis même un peu surpris que ca tourne encore un peu... Quand je vois ce que ca donne partout ailleurs... Mais bon je suis pas la pour critiquer, étant l'un des premiers a vous avoir quitté alors que je vous ai plus ou moins entrainé dans la galère...
Je vais essayer de passer sur le chan, mais en attendant, peux tu me dire qui est sur le coup en ce moment? Il me semble avoir vu de nouveaux membres?... |
|
|
 |
sasukee Porté disparu

|
Posté le: 01 Juin 2006, 22:25 Sujet du message: |
|
|
petit espoir...
Je vais tenter l'inscription au ReADSL...
Peut être un ti sasukee 512 sous une semaine.... a plus  |
|
|
 |
Goja Le Bossu

|
Posté le: 01 Juin 2006, 23:37 Sujet du message: |
|
|
A l'heure actuelle, la team se compose de :
Imadori ou Identifire (timeur presque tjs présent)
Moi-Goja-H5N1-Yvad (edit, kara, adapt virtuellement présent mais à mon retour de vaccances j'aurais toutes les disponibilités d'une personne qui travail 35h / semaine)
Mr_Shadow (Traducteur, en ce moment surement occupé par les exams mais présent en journée et des fois le WE, il fait aussi du check mais je trouve qu'il assure plus en trad)
Naruneo (Traducteur, timeur, passe souvent, apparement qd il est connecté au net, pareil en exam)
Treon (traducteur, heu quand il est là (j'adore le charier))
Asiangirl (chekeuse, mais pas là, possibilité qu'elle revienne aprés le BAC)
Vanou (checkeur, taff pour 7-seals, mais file la patte pour petopetosan et plus si affinité)
Le tout trés mal organisé et un peu démotivé.
Gaara- & mavrick tjs là mais trop oqp en ce moment.
Thanior, je lui laisse t'expliquer, mais il préfère s'en aller pour des raisons familliales ^^
Mais bon si j'ai bien pigé si t'es une meuf canon et que t'as une cam il fait ce que tu veux, on demandera à asiangirl de le tater ^^
Reviens BOURRIQUE (Thanior) Y A DU TAFF !!!
Sinon, on taxe pour un serveur (xdcc + webseed) 161 € tout les 3 mois, de la sorte nos rlz sont presque toujours disponibles sous BT et xdcc.
Si j'ai oublié kkun ben dsl lé 1h40 le chien arrete pas de gueller et j'arrive pas à dodo _________________ #Akatsuki-Fansub@Irc.worldnet.net
 |
|
|
 |
Thanior Staff Akatsuki
|
Posté le: 02 Juin 2006, 00:24 Sujet du message: |
|
|
MAIS LOL....
pfff oui je ne peux résister aux jolies demoiselles, c'est un crime ?
sinon j'aurais le net dans ma chambre donc pc allumé 24/24, mais je garantie pas la stabilité de la connection internet (si j'arrive deja a faire le réseau)
Donc je peux revenir vous aider mais sur des projets pas chiant (dsl jerry mais SO c'etait pas un cadeau ^^)
de toute je suis sur le chan pour toute aide
ps : je serais pas contre que asiangirl vienne me chercher avec sa cam ^^ |
|
|
 |
Mr_Shadow Staff Akatsuki

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 61 Localisation: Glasgow, Ecosse
|
Posté le: 05 Juin 2006, 13:34 Sujet du message: |
|
|
en fait je suis pas en exam je suis en plein demenagement plu rendu de rapport...... pas mal occupe dernierement...mais c'est bon dans deux semaines je serais dispo encore plsu souvent (si je reussis a choper une connection pour mon nouvele appart)
si besoin joignable 24h/24h 7j/7j par e-mail (-> connecte en permanence sur boite e-mail) _________________ La vie est courte, le monde n'est qu'un rêve pour les oisifs; Seul le sot craint la mort, car qu'y a t-il de vivant qui tôt ou tard ne meure ? L'homme ne peut mourir qu'une fois; Que sa mort alors soit glorieuse.
- Oda Nobunaga - |
|
|
 |
sasukee Porté disparu

|
Posté le: 07 Juin 2006, 23:08 Sujet du message: |
|
|
lol thanior, moi SO j'ai pas trouvé ca chiant vu que j'en ai fait que 5 et suis parti en vous laissant dans la mouise...
Ceci étant, l'équipe est pas trop mal constituée, donc si ca se passe bien pour le ReADSL, je viendrai superviser tout ca
Bon, et aussi il faut que je refoute ma sign et mon avatar ^^ |
|
|
 |
sasukee Porté disparu

|
Posté le: 10 Juin 2006, 20:48 Sujet du message: |
|
|
ILS L'ONT FAIT, ILS L'ONT FAIT!!!
Depuis le temps, ca y est, je suis enfin en ADSL...
Bon c'est un petit 512 mais c'est mieux qu'un grand 56K ^^
Internet me voilà ^^ |
|
|
 |
Goja Le Bossu

|
Posté le: 11 Juin 2006, 08:19 Sujet du message: |
|
|
Bon voila petit tu fais parti de la cour des grands.
Bonne lecture. _________________ #Akatsuki-Fansub@Irc.worldnet.net
 |
|
|
 |
Mavrick Porté disparu
|
Posté le: 11 Juin 2006, 11:51 Sujet du message: |
|
|
Enfin tu as reussi a avoir de l'adsl dans ton trou perdu ^^
tres heureux de te revoir ici |