Index

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hum ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Flood et présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sunaKo
Visiteur

MessagePosté le: 22 Déc 2007, 18:49    Sujet du message: hum ^^ Répondre en citant

Heuuuuu......

Et bien bonsoir!!

Je ne sais pas si le forum est encore trés actif; mais comme je suis trés polie je voulais me présenter ^^
Enfin du moins venir saluer parce que pour la présentation..... Je serai obligée de vous tuer si je vous en dis trop ^^'

(Il parait qu'il y a un as de la ponctuation au fait! Alors, dois-je mettre une majuscule ou non aprés des points de suspension sensei? ^^)

J'aime donc les mangas et les animés et en gros tout ce qui s'y rapporte (la feinte ^^' ) voici un petit medley de mes goûts :
- Bastard, bersek, hellsing, les 4 royaumes, ouran, yamato, shounen onmyouji, umisho, tokko, shingetsutan tsukihime, yoshimune, death note, bakumatsu, rental magica, inuyasha, higurashi, blood, vampire hunter D, trinity blood, DNA, DN Angel, shigurui... ect.... ect... ^^

Et voilà c'est fini!! Ah non..... (<< intense reflexion... Profit total pour moi, ça m'arrive rarement >_< ) ...... Ah ben non suis désolée j'ai oublié ce que je voulais dire ^^'

Ravie d'être parmis vous et prennez soin de moi s'il vous plait !!
(pas que je sois un objet précieux ou que je casse hein ^^)

Merci !!! ^^

SuNaKo
Goja
Le Bossu

MessagePosté le: 23 Déc 2007, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
bon moi je suis pas un as du français et encore moins de la ponctuation... mais je sais qu'il y a un espace entre les mots et les points d'exclamation et d'interogation.

Et puis si je me souviens bien de ce qu'il y a d'écrit dans le bled, on met une majuscule aprés les points de suspensions que si ces points de suspensions indiquent une fin de phrase, si ce n'est pas le cas on met des minuscules.

Genre je pense que... demain c'est Noël.

Bref, como se dice en España : bienvenido (bienvenida devrais-je dire vu que "polie" avec "e" mais sait-on jamais).

Zdrávstvouïtie, vy byt' svétloie ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sunaKo
Visiteur

MessagePosté le: 24 Déc 2007, 01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hey!!! ^^

Merci pour la réponse, j'éspère m'en souvenir quand j'en aurais besoin ^^' (c'est pas gagné hein.... :/ )

Un bon point pour toi, c'est en effet polie avec un "e" ce n'est pas une faute de frappe ^^

En tout cas, merci (encore ^^) pour l'accueil ;p

SuNaKo
kira
Staff Akatsuki

MessagePosté le: 30 Déc 2007, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il est fort notre chef, dire "bienvenue" en plusieurs langues^^.
Pour ma part je vais me contenter du français: bienvenue à toi sur le forum!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Flood et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: