| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AnneSoSeb Visiteur
|
Posté le: 08 Aoû 2005, 20:48 Sujet du message: Liens BT pour Moon Phase 14 |
|
|
Bonjour tout le monde
Je recherche un lien BT pour Moon phase 14.
C'est une série que je viens de découvrir et j'avoue que je suis tombé sous le charme ^^
Est-ce que quelqu'un connait un lien pour récuperer la version vostf de moon phase 14 ??
Ca serait super sympa !!
Au passage je remercie les membres de la team d'avoir traduit cette série.
C'est vraiment super sympa de votre part..
Jvais vous aider un peu pour la distribution de cette anime.
Hop je partage tous les epdisodes que j'ai (1-13 et 15-17) via BT.
@++ |
|
|
 |
Gaara DT
|
Posté le: 08 Aoû 2005, 23:25 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas le torrent de cet épisode sur notre tracker donc je ne sais pas s'il a existé (d'autres y répondront mieux que moi).
Sinon cet épisode est disponible sur notre xdcc donc tu peux te le procurer facilement. Si tu ne sais pas comment faire, il ya un tuto sur notre site Ici. Si tu ne comprends pas, il y aura bien une personne pour te guider sur le chan.
Enfin, merci pour les remerciements (c'est rare donc ca fait toujours plaisir) et content que la série te plaise. La suite arivera bientot...  |
|
|
 |
Goja Le Bossu

|
Posté le: 12 Aoû 2005, 08:58 Sujet du message: |
|
|
Bah si il est sorti sur BT mais bon, suite au manque de source, je l'ai supprimer du tracker vu que CT sur xdcc.
Mais avec la migration du tracker ce week end ça devrai etre dispo de nouveau via bt.
Voila, pour l'adresse du nouveau tracker c'est http://www.af-tracker.com _________________ #Akatsuki-Fansub@Irc.worldnet.net
 |
|
|
 |
Xoruna Visiteur
|
Posté le: 08 Déc 2007, 09:07 Sujet du message: |
|
|
| Coucou, mon message concerne aussi la série Tsukuyomi Moon phase mais concerne tous les épisodes disponibles sur le tracker: le lien de leur torrents est mort alors que tous ceux des autres série marchent très bien. Je voulais juste vous faire part de ce petit bug (qui m'empêche de télécharger la série au passage ^^) |
|
|
 |
Goja Le Bossu

|
Posté le: 08 Déc 2007, 18:25 Sujet du message: |
|
|
Vent du nord, vent du grand nord, vent qui souffle au sommet des grands pins...
Hum... que puis-je dire, si t'es le/la premier(e) qui le remarque c'est que la team est super connu...
Limite du fansub privé...
Bref j'ajouterai ceci en réponse à tes attentes :
- Liens réparés Samedi 8 Décembre 2007 20.26 (GMT +4)
- Adresse modifié du tracker http://www.af-tracker.com:2007
- Adresse des torrents sous webseed http://webseed.af-tracker.com:2007/ ou http://xdcc.af-tracker.com:2007/
Merci d'avoir leecher et qui sait regarder nos rlzs (Qui commence à moisir pour les tsukuyomi) _________________ #Akatsuki-Fansub@Irc.worldnet.net
 |
|
|
 |
Xoruna Visiteur
|
Posté le: 11 Déc 2007, 09:05 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les liens et la réparation ^^
Hum tu veux dire que ça fait longtemps que les liens sont dans cet état et tu attendais que quelqu'un le remarque? :s
En tout cas sachez qu'il y a des chances pour que plus de gens viennent chez vous à présent car Nerae qui faisaient les ouran ont arrêté donc ils vont sûrement se diriger vers ici. Alors c'est sûr que ce seront des leechers intéressés mais il y en aura sûrement parmi eux certains qui de s'intéresser davantage au reste du travail de la team. Pour ma part, je chronique sur mon site les animes que vous fansubbez, peut-être que ça attirera quelques personnes... |
|
|
 |
Goja Le Bossu

|
Posté le: 12 Déc 2007, 16:55 Sujet du message: |
|
|
Non, je n'avais pas remarqué les liens morts, et merci de nous faire connaître un peu au travers de ces chroniques.
Pour ce qui est d'Ouran, que Nerae arrête ou pas ça ne changera pas grand chose... les gens voudront ce qu'ils n'ont pas encore fansubé, c'est à dire au delà du 22, et ça c'est pas demain la veille que ça arrivera, on a pas l'intention de changer nos plans suite à ça, j'en vois pas l'intérêt...
L'objectif actuel c'est de finir les kamichu ! le reste seul Dieu sait comment ça évoluera... _________________ #Akatsuki-Fansub@Irc.worldnet.net
 |
|
|
 |
Xoruna Visiteur
|
Posté le: 15 Déc 2007, 18:56 Sujet du message: |
|
|
Oula, loin de moi l'idée de vous mettre un coup de pression pour accélérer votre fansub ! Je disais ça comme ça ^^
euh mais ils ne sont pas déjà finis les kamichu ! ? Je croyais qu'ils n'avaient que douze épisodes. |
|
|
 |
Goja Le Bossu

|
Posté le: 16 Déc 2007, 10:33 Sujet du message: |
|
|
Au dernière nouvelle y en a 16, si le 12 est considéré comme fin ben c'est triste, en plus y a la preview du prochain épisode et tout. _________________ #Akatsuki-Fansub@Irc.worldnet.net
 |
|
|
 |
Xoruna Visiteur
|
Posté le: 17 Déc 2007, 08:33 Sujet du message: |
|
|
| Je suis allée vérifier sur animeka, en effet il y a seize épisodes mais les quatre derniers seraient des épisodes spéciaux. Ca ne change pas grand chose finalement. |
|
|
 |
Goja Le Bossu

|
Posté le: 17 Déc 2007, 17:03 Sujet du message: |
|
|
C'est pas vraiment les 4 derniers, les épisodes spéciaux entre guillemts s'incrustent à la série, c'en est même indisociable. _________________ #Akatsuki-Fansub@Irc.worldnet.net
 |
|
|
 |
|