Index

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tsukuyomi Moon Phase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos projets - Nos séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kohei
Visiteur

MessagePosté le: 19 Mai 2006, 08:17    Sujet du message: Tsukuyomi Moon Phase Répondre en citant

Bonjour !
J'ai lu sur un site anglophone qu'un dvd de l'intégrale de cette série FORMIDABLE est sorti ou va sortir au Japon et qu'il comprend un épisode 26 ! Va-t-on trouver cet épisode 26 un jour en France grâce à vous ? Vous êtes la seule team à ma connaissance ayant subbé Moon Phase en français alors que cette série aurait mérité une meilleure reconnaissance à mon avis, j'espère que vous saurez éclaicir ce mystère du 26ème épisode (je suis désolé, je ne sais plus sur quel site j'ai trouvé cette info Embarassed mais c'est en passant par google).
Merci pour votre travail !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kohei
Visiteur

MessagePosté le: 19 Mai 2006, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai honte, je viens de lire la news (pas si fraîche pourtant) sur la raw de l'épisode 26 Embarassed Embarassed Embarassed
Merci encore pour votre boulot, j'attends cet épisode avec impatience !!!
Goja
Le Bossu

MessagePosté le: 19 Mai 2006, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas être celui qui t'apportera la mauvaise nouvelle, en effet il existe un épisode 26 totalement inédit, mais la team se trouve aujourd'hui dans une bien mauvaise situation, et pourrait bien fermer une fois les série commencer finies.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kohei
Visiteur

MessagePosté le: 24 Mai 2006, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Faites de votre mieux, c'est tout ce que je peux vous souhaiter... Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos projets - Nos séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: